Vous êtes ici:AccueilInfo clientNews
mardi 19 octobre 2021 · 03:57

Le président de la Confédération Guy Parmelin visite l'entreprise Galliker

Le ministre de l'économie, conseiller fédéral et président de la Confédération Guy Parmelin a visité l'entreprise Galliker le vendredi 13 août 2021. Le président Guy Parmelin a déclaré qu'après une longue période d'opportunités limitées en raison de la pandémie, il a ressenti le besoin de rétablir un contact accru avec la communauté des affaires et de sentir son pouls.

Interrogé sur l'impact de la pandémie sur le secteur du transport et de la logistique, le président s'est vu répondre que certains secteurs devaient accepter une plus grande perte de volume de commandes, comme le transport international de marchandises générales ou la logistique automobile, qui souffre encore de la crise des semi-conducteurs. Par contre,  il y a aussi des divisions qui ont pu augmenter leur volume de commandes durant le confinement, comme la logistique alimentaire et la logistique des soins de santé.

Lors de sa visite des locaux de l'entreprise à Altishofen, Guy Parmelin s'est fait une idée de la large gamme de services de transport et de logistique proposée par Galliker à ses clients. Il a été particulièrement impressionné par les efforts de l'entreprise de transport Galliker dans le domaine de la durabilité, qui se traduisent par des actions concrètes dans le cadre de Galliker Green Logistics. En tant que chef du Département des affaires économiques, de l'éducation et de la recherche (EAER), il a également salué le grand engagement du Campus Galliker en faveur de la formation.

Enfin, le président de la Confédération Suisse a reçu en cadeau la chronique "100 ans de l'entreprise familiale Galliker".



Galliker Transport AG · Kantonsstrasse 2 · CH-6246 Altishofen · Tel. +41 62 748 80 80
© 2021 Galliker Transport AG. Le contenu de ce site web est protégé par le droit d’auteur et n’est utilisé qu’à des fins d’information, sans obligation légale.
19 oct. 2021
03 h 45 CEST